Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5140  par hatsune miku
 ven. 29 juin 2018 22:22
4/ 12 1

Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon

Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
Origine:
Kobayashi-san chi no Maid Dragon
Personnage(s):
Quetzalcoatl
Compagnie:
FOTS Japan
Matériaux:
PMMA, Polyurethane
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=200mm
Prix:
210.69€
Vote:
Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon
  • Figurine Quetzalcoatl – Kobayashi-san chi no Maid Dragon

Si jusque-là les dragonnes de Kobayashi san Chi no Maid Dragon proposées par FOTS manquaient un peu d’originalité par leur maillot de bain, elles n’en restaient pas moins sympathiques voire mignonnes. Sauf que là, le fabricant a fait le faux pas de trop en proposant Quetzalcóatl, et bien évidemment dans un maillot de bain scolaire…mais pas à la bonne taille…

Figurine Quetzalcoatl - Kobayashi-san chi no Maid DragonFigurine Quetzalcoatl - Kobayashi-san chi no Maid Dragon

Et oui encore et toujours le fameux maillot une pièce bleu marine. Sur le principe pourquoi, afin d’avoir une gamme homogène. Sauf qu’ici, le fabricant ne semble pas du tout avoir saisi le personnage. Parce qu’il faut dire ce qui est, tout est raté ici. La dragonne est à genoux, vêtu d’un maillot beaucoup trop petit pour elle, ce qui lui surmoule d’une part sa poitrine au point de voir ses tétons (pourquoi d’ailleurs ?), déjà opulente de base, mais qui ici rappellera presque Cattelya de Queen’s Blade, et de l’autre ses parties intimes. Bref, il semblerait que l’ancienne déesse aztèque doive jouer dans un hentai pour arrondir ses fins de mois.

Figurine Quetzalcoatl - Kobayashi-san chi no Maid DragonFigurine Quetzalcoatl - Kobayashi-san chi no Maid Dragon

Quant à la réalisation, difficile d’être réellement objectif, tant cette figurine est une insulte à Queza. On pourra juste constater que son visage fait horriblement plat tant il manque de volume. D’ailleurs un visage alternatif avec les yeux fermés aurait été une bonne idée. L’effet étiré du maillot est réussi, les dégradés des cheveux sont corrects. En sommes, si FOTS a relativement bien assuré jusqu’à présent sur cette licence, ils se sont purement et simplement plantés ici.

Sortie : Septembre 2018
Prix : 14 800 Yen (environ 120 €)

écrit par Elfen

Avatar du membre
 #5143  par Koumy
 sam. 30 juin 2018 13:58
NOOOOOOOOOOON !!!!!!! NON NON NON ET NON ::cici23:: ::yoyo78::

C'est mon personnage préféré de la série, donc je suis peut être un peu dur mais là je ne peux pas passez à côté de ça !! Tout d'abord, il sort d'où ce maillot de bain ? je ne l'ai jamais vu avec !! Supposons que j'ai loupé l'épisode où elle portait ce maillot, POURQUOI avoir choisit ce MAILLOT DE BAIN SCOLAIRE , alors qu'elle en portait plusieurs autres beaucoup plus jolis ::yoyo77::
C'est vrai qu'elle a une grosse poitrine, mais au lieu la mettre en valeur dans un beau bikini ou un maillot de bain 2 pièces, ils la rende assez "vulgaire" avec un maillot de bain type "scolaire" super serré ::yoyo68::
Qui plus est je la trouve un peu trop "bouffie" au niveau du visage ::yoyo75::
Avatar du membre
 #5145  par hatsune miku
 dim. 1 juil. 2018 10:29
Je ne suis moi meme pas du tout fan des personnages avec des boobs enorme ! ::cici19::
Ensuite comme tu le souligne, je ne comprend pas ce delire qu'ont les japonais a mettre des personnages feminins dans des maillot de bain d'ecoliere... je trouve ca vraiment laid ! ::yoyo112::
Avatar du membre
 #5146  par Koumy
 dim. 1 juil. 2018 18:16
hatsune miku a ecrit :
dim. 1 juil. 2018 10:29
Je ne suis moi meme pas du tout fan des personnages avec des boobs enorme ! ::cici19::
Ensuite comme tu le souligne, je ne comprend pas ce delire qu'ont les japonais a mettre des personnages feminins dans des maillot de bain d'ecoliere... je trouve ca vraiment laid ! ::yoyo112::
Je ne sais pas si tu as vu la série dont est tiré le personnage, mais il y a une sorte de "running gag" entre ce perso et un shota justement à cause de cette poitrine opulante. ::yoyo12:: On ne peut donc pas dire que c'est fanservice "gratuit", mais c'est vrai que beaucoup de personnes n'aiment pas les boobs énormes ( moi ça ne me gène pas du tout au contraire ::yoyo49:: ) donc autant faire en sorte de ne pas empirer les choses avec ce genre de figurine ::yoyo78:: ::yoyo77:: ::yoyo80::
Oui c'est le maillot le plus moche qui puisse exister , je ne comprends pas non plus ce qui est excitant dans ce machin...

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™