Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #3827  par Ailish
 ven. 9 mars 2018 07:01
Oh en 83 minutes on a le temps de se régaler en effet.

Tu nous diras comment est le contenu du disque 2.

Je suppose que pour le Festival de la BD d'Angoulême tu as du te battre pour obtenir une dédicace.
J'aurais bien aimé y aller, surtout pour voir en vrai le Natsu (même sans être fan ça doit valoir le coup d'oeil) et profiter de l'ambiance générale.

Vises-tu des dédicaces à Japan Expo Sud ? Tu nous raconteras j'espère, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Ce même week end il y a Japan Tours aussi qui est pas mal et fait penser à une petite Japan Expo.

Oh honte à moi, je l'ai la nendo Miku Harvest Moon et je ne pensais plus à la transparence des pointes. Et les Miku ont aussi beaucoup d'effets de transparence aussi.

Achète-en une deuxième comme ça tu pourras l'exposer en même temps en pose repos et en pose combat ::yoyo28::

(tu sais que ça m'a traversé l'esprit pour la figma de Kasumi (d'en acheter deux pour exposer pose penchée et pose de combat, ça devient grave à ce niveau-là, surtout qu'elle n'est pas exceptionnelle).

Les nendos sont plein de possibilités, mais il faut avoir un talent comme le tien avec ce côté artistique pour leur donner vie, moi quand je fais des photos j'ai l'impression de photographier des patates. ::yoyo102::

Il y a soit les casiers de rangement rayon bricolage, soit les boîtes de rangement compartimentées. Ca doit etre effectivement très pratique pour pouvoir changer de temps en temps, sans cela le choix est difficile pour choisir un visage une pose et s'y tenir car la boîte se perd au milieu des autres.
Avatar du membre
 #3875  par Kuronendo
 lun. 12 mars 2018 10:20
Je regarderais peut être le disque 2 ce weekend, je vous dirais ça ensuite pas de problème ^^.

C'est presque ça. On en est pas venu aux mains parce qu'il y aurait eu trop de monde à remettre en place mais ce n'est pas l'envie qui à manqué. Et aussi parce que je ne suis pas une adepte de l'usage de la force pour résoudre les problèmes ^^. Mais très franchement après ce festival j'ai définitivement perdu toute estime pour le publique français en festival...
Heureusement j'ai eu ce pourquoi j'avais fait le déplacement, à savoir une rencontre de 5 minutes avec Hiro Mashima et sa dédicace avec dessin de mon personnage préféré de sa série Fairy Tail. ::yoyo31::
La Tsume est une merveille en vrai.

Je suis descendue à Marseille uniquement pour ROA. C'est un groupe de rock que j'avais découvert avec Japan Expo en 2016 et que je suis depuis. C'est d'ailleurs eux que nous sommes allé voir en concert à Shibuya lors de notre voyage au Japon. Je les adore, et j'ai pu passer de très bons moments en leur compagnie durant cette Japan Expo Sud. Durant les trois jours ils ont assuré conférence, séances de dédicace, jeux, et live. Ils sont vraiment gentils, toujours dispo et contents de partager avec leurs fans, que du bonheur.
J'ai bien entendu fait des achats, d'ailleurs ma valise va peser une tonne ça va être très pratique pour le retour cet aprèm. ::yoyo127::
Encore l'occasion de faire un petit post ici.

Tu nous fera un petit résumé de ton festival également ? Il à l'air bien, j'irais peut être à l'occasion si des invités m’intéresse.

Si ça ne t'a que traversé l'esprit d'avoir une figurine en double pour l'exposer différemment alors tout va bien. Et puis quand bien même, ce n'est pas moi qui te lancerais la pierre puisque je l'ai déjà fait avec la Nendoroid de Sugawara d'Haikyuu!! (moi je suis définitivement perdue).

Le coup des patates je crois que je ne suis pas prête de l'oublier tellement j'ai trouvé ça drôle. ::yoyo20::
Avatar du membre
 #3879  par Ailish
 lun. 12 mars 2018 21:01
A ce point?!

Quel est ton perso préférée de Fairy Tail? Erza?

Woa ça c'est être fan!

J'ai hâte de voir ce que tu as rapporté.

Je ne suis pas allée à JapanTours cette année non plus (j'y suis allée à la première et à la deuxième édition), car j'avais autre chose de prévu.
Avatar du membre
 #4070  par Fana Figbédé
 sam. 31 mars 2018 16:49
@Ailish : Ce dessin d'une célèbre BD te résumera parfaitement la situation. ::yoyo05:: Image
Avatar du membre
 #4072  par Ailish
 lun. 2 avr. 2018 19:55
Oh à ce point?! ::yoyo20::

il faudra prendre la potion magique la prochaine fois ::yoyo92::
Avatar du membre
 #4931  par Graboss
 sam. 9 juin 2018 21:28
Elles sont toujours aussi craquantes ces nendos, tes photos sont bien et les mises en scène très drôles XD
Avatar du membre
 #4952  par Kuronendo
 mar. 12 juin 2018 19:38
@Graboss : Je suis bien d'accord, ces petites Nendo sont craquantes ^^.
Merci pour les photos et mises en scène. J'en ai tellement à déballer sans parler de toutes celles qui ont pris la mer il y plusieurs semaines et qui arriveront dans l'été. Le jour où je vais réussir à faire de la place pour une ou deux nouvelles vitrines je vais avoir de quoi faire un article par semaine pendant au moins deux ans (en incluant les scale). Ça pourrait être sympa d'ailleurs.
Avatar du membre
 #4961  par HikariPlouf
 mer. 13 juin 2018 14:52
J'adore la dernière photo. ::yoyo05::

PS: Ah mais j'avais pas vu Viktor en papa nowel il est exxxxxxxxxxxxxxxxxxxtra. ça lui va trop bien ::yoyo08::
Avatar du membre
 #4969  par Kuronendo
 mer. 13 juin 2018 21:11
Hey, du coup tu as pu voir ma petite série de photos que je n'ai pas mises sur facebook, c'est chouette.
Tu parles de celle avec Tsurumaru j'imagine. Je me suis bien amusée avec cette petite histoire, et je le trouvais juste parfait pour la conclusion ;).
J'ai hâte de pouvoir refaire d'autre séances photos dans ce goût là.
Avatar du membre
 #4972  par HikariPlouf
 jeu. 14 juin 2018 05:52
Voui.
J'adore les tites histoires comme ça. ::yoyo01::
Faudrait que je prenne le temps de sortir les nendos pour les photographier... mais sans histoire :p
Avatar du membre
 #4979  par Kuronendo
 jeu. 14 juin 2018 19:55
Ce serait super sympa que tu nous présentes ta collection ici. Ce serait l'occasion de voir à quel point elle s'est agrandie depuis l’arrêt du fofo GIB. Parce que mine de rien le temps passe et les figurines continuent d'arriver ^^.
Avatar du membre
 #4992  par HikariPlouf
 ven. 15 juin 2018 09:12
je ne crois pas que la mienne se soit agrandie tant que ça. des nendos surtout, celles que tu as pour la plupart.
Mais pendant un temps je commandais plus rien, surtout l'année dernière où j'ai surtout investie dans les jeux vidéo ::yoyo37::
Avatar du membre
 #5009  par lantidote
 lun. 18 juin 2018 07:50
c'est vraiment mimi les nendos .
et j'adore tes photos ^^ . tu as fait des trucs trop marrants . bravo .
Avatar du membre
 #5010  par lantidote
 lun. 18 juin 2018 07:52
HikariPlouf a ecrit :
ven. 15 juin 2018 09:12
Mais pendant un temps je commandais plus rien, surtout l'année dernière où j'ai surtout investie dans les jeux vidéo ::yoyo37::
ah ? toi aussi ^^ hi hi . ::yoyo28::
Avatar du membre
 #5013  par HikariPlouf
 lun. 18 juin 2018 09:38
lantidote a ecrit : ah ? toi aussi ^^ hi hi . ::yoyo28::
Voui mais tu le savais déjà
Contente de te voir parmi nous en tout cas. ::cici24::
Fais-voir ta culotte !
Avatar du membre
 #5027  par Kuronendo
 mar. 19 juin 2018 12:52
Oh !!!
Mais qui vois je arriver parmi nous ? Lantidote nous rejoins, super ! ::cici10::
Merci pour ton compliment pour les photos. C'est tout l'avantage des Nendo, quoi qu'on leur fasse faire elles restent mignonnes ^^.
HikariPlouf a ecrit :
lantidote a ecrit : ah ? toi aussi ^^ hi hi . ::yoyo28::
Voui mais tu le savais déjà
Contente de te voir parmi nous en tout cas. ::cici24::
Fais-voir ta culotte !
Bien joué ! J'avais complètement oublié ce mythique message de bienvenue ::yoyo20::
Ça me fait vraiment plaisir de retrouver un sniffeur de plastique de plus ici ^^.
Avatar du membre
 #5040  par lantidote
 mar. 19 juin 2018 20:17
Kuronendo a ecrit :
mar. 19 juin 2018 12:52
Oh !!!
Mais qui vois je arriver parmi nous ? Lantidote nous rejoins, super
(...)
Bien joué ! J'avais complètement oublié ce mythique message de bienvenue ::yoyo20::
Ça me fait vraiment plaisir de retrouver un sniffeur de plastique de plus ici ^^.
tout le plaisir est pour moi .
" mythique" ? n'exagerons rien ^^ . mais j'avoue que je pensais pas me le reprendre dans la tronche un jour .
Avatar du membre
 #5954  par Kuronendo
 lun. 12 nov. 2018 20:53
Bonjour à tous !

Le temps passe à toute vitesse, vous ne trouvez pas ?
Je viens de voir la date de ma dernière figurine présentée ici, et rien depuis mars !
Pourtant croyez moi le facteur est souvent passé depuis.
On va donc y remédier avec une mise à jour 100% scale, mais surtout 100% Touken Ranbu. ::cici12::

J'ai prévu de vous présenter mes six dernières épées arrivées à la maison. Mais comme mon hébergeur d'images me complique un peu la tache, je vous propose d'étaler les présentations.

Premier de la team :
scale PVC échelle 1/7
Wakizashi Urashima Kotetsu de Touken Ranbu Online par Orange Rouge.

ImageImage
ImageImage
Pour info, on peut lui retirer une partie de son armure (la jupe) qui nous laisse seul fasse à des fessiers de guerrier. ::yoyo12::
Le bras se retire également, sans doute pour profiter du visage sans la main devant.

Mais entre nous, n'est il pas adorable ainsi avec son large sourire, ses cheveux en bataille, et son familier sur l'épaule.
Image
Je pourrais me noyer dans ses yeux vert. ::yoyo01::
Image
Notez qu'Orange Rouge à pris soin de sculpter ses abdominaux avec beaucoup de réalisme.
On devine même son nombril !
ImageImage
Image
Image
Image
Et une petite dernière pour la route.
Image
C'est décidé, pour ma prochaine vie je me réincarne en tortue ! Je me vois tout à fait à la place de celle de Urashima, passant la journée sur l'épaule d'un beau touken danshi. En plus je suis prête à parier que je ferais la même tête qu'elle. ::yoyo17::

Je vous laisse maintenant la parole. N’hésitez pas à partager vos impressions, et à me dire qui vous souhaitez voir pour la prochaine fois. Je vous glisse la photo des six concernés (5 maintenant qu'on a vu Urashima).

Image

A bientôt ^^
Avatar du membre
 #5960  par Fana Figbédé
 mar. 13 nov. 2018 19:09
Pas de soucis Kuronendo! Je t'ai très bien entendu et j'accepte d’exaucer ton vœu!


Tu peux maintenant te regarder!




Image
Avatar du membre
 #5961  par Fana Figbédé
 mar. 13 nov. 2018 19:19
::yoyo05:: ::yoyo04:: ::yoyo04::


Pour ta dernière Touken. Elle est aussi très réussi!
Je me souviens de tes premiers commentaires concernant les toutes premières productions d'Orange Rouge. On dirait qu'ils se sont très bien rattrapés depuis!

Encore une très belle Touken à classer dans les meilleures. Je pense que son expression y compte pour beaucoup. C'est vraiment le gros atout charme comparé à ses concurrents épéistes.

C'est même 2 caractères qui ont l'air bien différent quand on le compare avec son animal de compagnie la tortue. Elle n'est d'ailleurs pas en reste côté réalisation.

Juste une question comme ça concernant Touken Rabu. Est-ce que dans le jeu original ou les autres adaptations, tu as aussi des épées de pays autres que le Japon?
Comme on peut trouver des bateaux étrangers dans Kantai Collection.
Avatar du membre
 #5962  par Kuronendo
 mar. 13 nov. 2018 20:51
Franklin ?
Hum... ::yoyo128::
Si on regarde bien ça fera une bonne base. On a à peu près le même bec, reste plus que la couleur et la queue, mais avec un peu de cosplay ça le fera ;p.
Par contre, il faudrait que tu me fasses plus petite parce que je risque de prendre un peu plus de place que juste l'épaule.
Merci d'avance ^^.

Pour revenir à la scale de Urashima Kotetsu, oui elle est plutôt bien finie même si on est pas sur du Alter. Les pointes des cheveux pourraient être un peu plus fines, certains détails sur les vêtement notamment tout ce qui est nœuds pourraient être un peu plus finement sculptés. Et surtout, la sangle qui passe sur le bas de ses pectoraux est plaquée de manière peu naturelle. Il aurait mieux valu la faire bien tendue plutôt que de lui faire maladroitement suivre les courbes de ses muscles (un peu comme les classiques bretelles de bikini). Mais effectivement les progrès sont importants quand on compare avec leur Tsurumaru. L’expression de son visage est vraiment très proche de son modèle, et j'aime beaucoup les dégradés de la queue de sa tortue. On ne le voit pas sur les photos car la faible lumière du temps grisonnant le masque, mais on a plusieurs couleurs dégradées en douceur. C'est trop choux.
Et un point plutôt sympa que je n'ai pas souligné c'est qu'Orange Rouge s'est enfin décidé à mettre des cales transparentes sous les pieds ! Jusque là c'était des cales noires qui gâchait la découpe du ou des pieds des personnages. Par exemple pour Kashuu on ne voit plus les talons de ses botes T T.

Sinon pour le jeux, sauf erreur de ma part on a uniquement des armes du Japon (et j'espère que ça restera comme ça).

Merci d'avoir accordé un peu d'attention à mon précieux wakisashi !
J'attends de pouvoir faire de même avec tes demoiselles ^^.
Avatar du membre
 #5963  par Ailish
 ven. 16 nov. 2018 19:22
Oh il est vraiment sympa avec son expression espiègle et désinvolte.

Mais je suis un peu déçue tu nous parles de son fessier et je ne vois point de photo! sans doute un malencontreux oubli ;) ::cici31::

Pour le prochain, celui en rouge?
Avatar du membre
 #5964  par Kuronendo
 ven. 16 nov. 2018 21:24
Ah, là tu me fait plaisir Ailish !
Je n'ai pas pris le temps de le déséquiper pendant les photos faute de temps, mais il fallait quand même que je souligne ce point. D'autant qu'il est pour le moment le seul à bénéficier de ce petit display.
Je vais donc remédier à cette absence d'image à l'occasion de la prochaine présentation.
Donc prochainement :
Izuminokami Kanesada (le rouge), ET Urashima Kotetsu en mode décontracté ::cici14::

Et comme toi j'aime beaucoup son expression. Elle change des autres épées souvent moins enjouées.
Avatar du membre
 #5965  par Ailish
 sam. 17 nov. 2018 07:42
C'est tellement rare de pouvoir effeuiller des figurines masculines.

J'ai hâte de voir tout ça ^^
Avatar du membre
 #5966  par Kuronendo
 dim. 18 nov. 2018 20:38
Bonjour à tous !

Comme prévu je vous propose aujourd'hui de faire la connaissance d'un de mes nouveaux touken danshi.
Pour cette seconde présentation nous allons suivre la suggestion d'Ailish et nous intéresser au "rouge". Attention, je ne parle pas d'un power ranger mais bien de l'une des prestigieuses épées du Shinsengumi.
scale PVC échelle 1/7.
Uchigatana Izuminokami Kanesada de Touken Ranbu online par Orange Rouge.
ImageImage
ImageImage
J'en suis vraiment contente, car malgré quelques petites imperfections il reste très bien réalisé et fidèle à l'illustration d'origine.
J'aime le travail porté sur les différents effets de peinture. Regardez comme les pièces de son armures sont luisantes. Elles donnent juste envie de les toucher.
Image
Ici j'arrive presque à sentir l'odeur du cuire.
Image
Image
J'ignore pourquoi mais j'aime beaucoup cette photo. Je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier, on sent tellement l'esprit de Kane san.

Les mains ont été soignées pour nous laisser apprécier ses longs doigts.
Image
Image
Bon j'ai toujours aimé regarder mes figurines de dos, mais celle ci c'est vraiment quelque chose. Les yeux glissent sur ses longs cheveux bruns dansant sur le célèbre haori du Shinsengumi. Je comprends mieux l'admiration de Kunihiro maintenant.
ImageImage
Et le visage dans tout ça ? Et bien malgré un contour un poil trop rond à mon goût on retrouve tout à fait la classe et le courage de l'épée d'Hijikata.
Image
Selon les angles on peut le voir bienveillant, ou fier.
ImageImage
Et avec un peu d'imagination, on peut même sentir la tristesse qu'il cache au plus profond de lui.
Image
Image
Cette photo me fend le cœur. Quand je le vois ainsi, je l'imagine regardant son ancien maître mener sa dernière bataille. Partagé entre son devoir de protéger l'histoire et son envie d'aller combattre aux côté d'un être cher.
::cici27::
Courage Kane san ! Je sais que tu es capable de surmonter cette épreuve.
...
(partie cajoler ma figurine)
...
Quelques minutes plus tard sur le chemin du retour à l'ordinateur, j'ai croisé Yamanbagiri qui semblait bloquer devant quelque chose.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tadam ! Vous le reconnaissez ? C'est Urashima que je vous ai présenté la dernière fois. Il semblerait qu'il ai entendu la demande d'Ailish d'où sa présence en tenue plus décontracté. Alors ? Plutôt musclé le petit non ? J'en profite pour vous mettre un petit portrait de plus. Avec le soleil d'aujourd'hui ses yeux verts semblaient briller comme s'ils étaient vrais. C'était magique !
En plus le jeux d'ombre fait vraiment ressortir son biceps droit :3.
Image
Enfin voilà. J'espère que vous aurez apprécié la star du jour : Izuminokami Kanesada !
Image
Hum, à qui le tour maintenant ?
Avatar du membre
 #5969  par Fana Figbédé
 mar. 20 nov. 2018 12:24
Très belle et réussie la nouvelle figurine de ton gendarme japonais!

Ah la la! Qu'est ce qu'il aurait été bien posant à côté de Saber Okita Souji!
J'aime bien ses figurines du Shisen Gumi!

Bravo pour tes photos qui ont su capter les différentes facettes de Izuminokami Kanesada, j'ai ressenti la même chose que toi dans tes descriptions.

Côté réalisation ses cheveux tombant dans son dos offre du dynamisme, mais pas dans le sens énergique que l'on a l'habitude de voir. Ici, on joue plutôt dans la sensualité et l'érotisme.

Ce que je trouve le plus impressionnant sur cette figurine d'Orange Rouge, ce sont les peintures employés. Les motifs et dessins en dorures sont très jolies et dessinés avec précisions.
Les peintures pour son armure imitent parfaitement les effets de matières comme tu l'as si bien dit pour le cuir, le métal et les ornements.

Bref, encore une superbe adaptation de tes Touken adorés!
Avatar du membre
 #5970  par Allana
 mar. 20 nov. 2018 18:02
Tes dernières acquisitions sont superbes !
Avatar du membre
 #5980  par Kuronendo
 mer. 21 nov. 2018 13:53
Merci à tout les deux ^^.

@Fana : Ah la pauvre Saber Okita. Elle est de retour dans sa boite et attend patiemment de trouver preneur.
Je dois faire de la place pour les prochains garçons à venir ;p.
Je suis contente que tu ais pu capter les différents aspects de cette figurines. Quand les Nendo de Namazuo et Honebami seront arrivées, je te ferais tout plein de photos pour que tu craques.
D'ailleurs, Honebami apparaît dans le premier trailer du film live. Si tu veux y jeter un œil c'est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=O2IeWhEu8d8

@Allana : Contente que les garçons te plaisent ^^. N'hésites pas à me dire lequel tu souhaiterais voir en prochain.
Pour rappel, je dois encore vous présenter Hizamaru, Heshikiri Hasebe, Nikkari Aoe, et Mikazuki Munechika awakened ver..

A bientôt ^^
Avatar du membre
 #5992  par Ailish
 sam. 24 nov. 2018 17:25
Oh Izuminokami Kanesada est plaisant à regarder de tous les angles, et en plus il est assorti à la couleur de la table.

C'est impressionnant ce que qu'il arrive à dégager avec tes photos. Une pose tranquille mais beaucoup de choses peuvent s'exprimer.

Oh tu as répondu à ma curiosité avec une très belle mise en scène!!

Merci pour les photos! ::cici07::
Avatar du membre
 #6432  par Kuronendo
 dim. 2 juin 2019 11:49
Salut à tous ^^

Avec trois nouvelles Nendo fraîchement arrivées cette semaine je me suis dit qu'une petite photo de groupe s'imposait.
Je vous offre donc une mise à jour expresse de mes "derniers" arrivages.
TADAM !
Image
Quand je vous dis qu'il me faut absolument une ou deux nouvelles vitrines c'est pour de vrai. ::yoyo121::
Bref, la collection continue de s'agrandir et mes pauvres bébés attendent désespérément de sortir de leur boite.
Je vous laisse essayer de deviner qui se cache là dedans en sachant que certaines scales sont complètement ensevelies sous les Nendo.
Avatar du membre
 #6434  par Fana Figbédé
 dim. 2 juin 2019 15:13
Ça me fait trop plaisir de voir ta photo!!!
Je me dis que je ne suis pas tout seul à emmagasiner pleins de boîtes avec leur figurines dedans.

L'avantage est que tu as beaucoup de Nendo et heureusement GSC à revu la taille de ses boîtes (même si pour le contenu ce n'est sans doute pas à notre avantage...)

Kuro! AU SECOOUUUURRRRSSS !!!
Avatar du membre
 #6436  par Kuronendo
 dim. 2 juin 2019 17:18
C'est vrai que la diminution de la taille des boites pour les Nendo est arrivée à point nommé.
Mais même avec ça, la pile commence à devenir haute. Il me faudra bientôt un tabouret pour continuer à monter la pile.

Hey, tu ne voudrais pas nous faire une petite photo de ta pile aussi histoire qu'on rigole ?
Avatar du membre
 #6451  par Ailish
 mer. 5 juin 2019 07:16
Oh ton facteur/ta factrice n'a pas chômé!
Tout ça!

hm je pense qu'il y a d'autres Touken Ranbu et d'autres beaux gosses cachés sous la pile de Nendo.

J'ai aussi accumulé "quelques" boîtes pleines, il faudrait également que je fasse une photo de la pile, et surtout que je les déballe.
Avatar du membre
 #6453  par Kuronendo
 mer. 5 juin 2019 10:15
Coucou Ailish !

Effectivement mon facteur ne chôme pas question colis. D'ailleurs sur sa tournée lorsqu'il voit de l'import Japon il sait que c'est généralement pour moi ^^.
Tu as raison il y bien d'autres beaux gosses cachés sous les Nendo. Pas de toudan puisque jusque là j'ai toujours réussi à leur trouver une place, mais quelques ALTER. Il y a pas mal de filles aussi, 6 Love Live d'Alter, des Saekano, et j'en oublie.
Mais la frustration est plus grande que jamais. Et je ne vais pas pouvoir restée beaucoup plus longtemps dans cette situation. J'ai trop envie de sortir ma dernière Wonderful Hobby Selection (Aoba) ::yoyo08:: .*
Et puis je ne vais tarder à recevoir mes premières bunny (10 Count ::yoyo19:: ), et mes Nendo petite de Toumyu ::yoyo03:: . Sans oublier la sublime Saber kimono dress ver. d'Alter qui va être un vrai bijou ::yoyo18:: .
Bref il y urgence. Comme me la dit mon frère ça va commencer à ressembler au stock d'une boutique de figs.
Et toi, c'est plutôt par manque de temps que tu n'as pas déballé tes dernières acquisitions, ou par manque de place ?
Oh oui, montre nous ta pile également !
Dans ce climat de prix en perpétuel hausse c'est bon pour le moral de voir que les collections continuent de grandir malgré tout.
Quand aux curieux qui passeraient par là, n'hésitez pas à venir discuter avec nous et partager vos collections !
On attend que ça ^^.
Avatar du membre
 #6454  par Ailish
 mer. 5 juin 2019 13:05
Parfois ce sont de mauvaises habitudes, j'étais tellement fichée qu'une fois elle a vu un colis du Japon et me l'a donné alors qu'il n'était pas pour moi, heureusement j'ai couru assez vite pour la rattraper et le lui redonner.

Le Aoba avec sa pièce géante de cavalier? Je comprends qu'il te tarde de le déballer.

Oh les filles ne sont pas en reste dans ta collec.

As-tu vu le prototype de Binding et Native pour une nouvelle figurine de 10 count?
au cas où, je te mets le lien: https://fr.myfigurecollection.net/item/845703

Plus par faute de prendre le temps, toujours autre chose à faire, et au final pour ranger je range la boîte et j'oublie de déballer quand il y a un rayon de soleil. Bon sauf pour mes deux Bunny Dead or Alive, elles elles ont eu le privilège d'être déballées assez rapidement.

Pour la place j'ai deux vitrines vides dans lesquelles je voulais mettre les Yamashita qui étaient au dessus des vitrines, mais vu le nombre de bishoujo en pleine expansion ça sera peut-être peine perdue et une bonne partie va rester là-haut.

Ca me fait repenser à la disposition. Je prendrai un créneau pour remanier (faudrait que j'en profite pour dépoussiérer aussi ^^' ).

Les prix sont dingues. Je suis bien contente de réussir à me restreindre sans trop de frustration aux Yamashita (dont Bishoujo) et Dead or Alive. D'autres me font de l'oeil mais le prix me fait vite déchanter.
Avatar du membre
 #6457  par Kuronendo
 mer. 5 juin 2019 16:21
Mon facteur a failli faire la même mais il reste très consciencieux donc je ne reçois que mes colis.

Oui c'est bien de ce Aoba dont il est question. Le peu que j'ai pu en voir (j'ai quand même ouvert la boite pour une première inspection) et très prometteur. J'avais un peu peur parce que c'est la première Wonderful Hobby Selection signée Orange Rouge, mais ils ont fait de gros efforts et ça se voit. J'ai même eu de super surprises sur les effets de peintures comparé aux photos du prototype peint.

Oh là là...
Oh là là...
::yoyo110::
OH LA LA AILISH !!!
Je... Je n'avais pas vu la moindre trace de ce prototype ! Il est absolument splendide !
Autant sur les bunny les visages ne m'avaient pas franchement convaincu autant là ils sont parfait. D'ailleurs tout est parfait. Ont retrouve vraiment les trait de Rihito Takarai, la pose est superbe, osée mais pas vulgaire représentant tout à fait les deux personnages. Très belle mise en scène dans ce fauteuil. Merci à BINDing et Native pour ce futur chef-d’œuvre. Les personnages de yaoi vont enfin avoir droit à leur moment de gloire dans le monde du plastique.
::yoyo31::
Pfiou, il va falloir que je me remette de toute cette émotion.
Vraiment merci de m'avoir donner ce lien. ::cici24::

Ah les fameuses bunny. Faut dire qu'elles sont vraiment sympa. Et tu les avais sacrément attendu en plus. Je comprends qu'elles aient eu droit à un traitement de faveur.
Tu m'étonnes, à combien on en est de bishoujo maintenant ? C'est quand même une sacrée histoire d'amour entre Yamashita et les fabricants de figurines.
Pareil, le prochain aménagement de vitrine sera l'occasion d'une groosse séance poussière.

Même problème pour les prix. J'ai laissé passer plusieurs préco à cause des prix complètement explosés. Mais voyons les choses du bon côté, c'est l'occasion de peut être enfin réussir à passer à une seule page de préco en attente de paiement sur NY.
Enfin pour les petits 10 Count y a pas photo, je vais payer cash quitte à me saigner.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™