Avatar du membre
 #5778  par hatsune miku
 dim. 7 oct. 2018 01:49

Pour Octobre ~ Novembre nous vous proposons une loterie spéciale Touken Ranbu - Online ou ce sera au gagnant de choisir le lot qu'il souhaite remporter.

Le lot doit bien entendu appartenir à la licence Touken Ranbu - Online. Ca peut aussi être une produit disponible maintenant qu'une précommande. On peut dire que vous avez le choix :

Laquelle allez vous choisir ?!

Pour participer a cette loterie voici les conditions :

- vous devez acheter un ticket de participation avec vos Zeni.

Concernant les tickets :

- 1 ticket vaut 5000 Zeni
- Vous pouvez acheter jusqu'a 5 tickets

Comment faire pour participer?

Pour participer c'est ultra simple:

1) Il te suffit de te rendre sur le site de JapanFigs.

2) Verifies que tu as suffisamment de Zeni, soit au minimum 5000 Zeni.
Ton solde de Zeni se trouve en haut a droite.

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, les Zeni sont la monnaie virtuel utilisé sur le site de JapanFigs.

3) Si tu as suffisamment de Zeni, il te suffit de cliquer sur "Acheter un ticket"

4) Et c'est tout !

Comment obtenir des Zeni facilement ?

Pour obtenir des Zeni, tu as la voie rapide de la facilité qui consiste à tout simplement en acheter: Acheter de Zeni
Tu peux aussi en obtenir gratuitement ... pour cela, il te suffit d'etre actif sur le site de JapanFigs (laisser des commentaires, echanger avec les autres membres, consulter le site regulierement, noter les figurines, etc...) pour ainsi aider a faire vivre le site. Plus le site sera actif, plus il sera possible pour nous de vous proposer des figurines (et autre goodies) exclu japonaise en limited edition.

Date et fin du tirage du gagnant

Le tirage de cette loterie aura lieu fin octobre, debut novembre.
Bonne chance a tous ♪ !!!

Avatar du membre
 #5799  par Fana Figbédé
 jeu. 11 oct. 2018 10:18
Kuronendo a ecrit :
lun. 8 oct. 2018 09:52
::yoyo110::

Figurine au choix ?!

J'arrive !
Le singe que tu as choisis colle parfaitement ::yoyo05::

Que la force du tirage soit avec toi!
Avatar du membre
 #5818  par Twinxette
 sam. 13 oct. 2018 12:16
J'hésite à participer à cette loterie ou au concours MHA ::cici19::
Ca me tente bien mais kuronendo est sans doute plus fan que moi ::yoyo121::
Avatar du membre
 #5819  par Kuronendo
 dim. 14 oct. 2018 05:07
@Twinxette : C'est un tirage au sort, tu as autant le droit de participer que moi. D'ailleurs je vivrais parfaitement le fait de ne pas avoir été sélectionnée. S'il y a un personnage que tu aimes particulièrement (je serais curieuse de savoir ^^) c'est l'occasion de pouvoir adopter sa version plastique pour l'admirer tout les jour dans ta collection. Du coup si c'est la seule raison qui te fait hésiter, fonce acheter tes tickets, et bonne chance pour ta participation ^^.
Avatar du membre
 #6196  par Djeruman
 mer. 6 mars 2019 11:41
C'est quand que on change d’évent ? car j'aimerai bien utiliser tout les Zeni que j'ai ::cici09::
Avatar du membre
 #6340  par Kuronendo
 jeu. 18 avr. 2019 19:53
Et non pas de nouvelles pour le moment.
Mais en attendant je continue de les acheter ^^.
Avatar du membre
 #6408  par hatsune miku
 jeu. 16 mai 2019 00:03
Desole pour l'attente...
Le tirage au sort ce ferra ce weekend sans faute !

::cici14::
Avatar du membre
 #6419  par Kuronendo
 ven. 17 mai 2019 10:51
Super !
Hehe, je suis aussi impatiente que si j'étais sur une nouvelle campagne de forge du jeu ^^.
L'event est lancé, les ressources sont utilisées, reste plus qu'a patienter en attendant la fin du timer pour voir ce qui tombe (ou pas).
Bonne chance à tout les saniwa, et les autres !
Avatar du membre
 #6433  par Djeruman
 dim. 2 juin 2019 14:26
en théorie , on aura une nouvelle promesse de " on fais le tirage se week-end " 7mois après le dernier message , donc vers decembre de cette année normalement , chouette ::cici09::
Avatar du membre
 #6435  par Kuronendo
 dim. 2 juin 2019 17:12
Hehe, qu'est ce qui nous dit que le tirage n'a pas été fait ?
Je suis certaine qu'un gagnant a été désigné. La subtilité c'est qu'on a pas eu d'infos sur la date d'annonce du résultat qui reste encore indéterminée.
Alors ? Plutôt bien ma théorie hein ? ::yoyo12::
Encore un peu de patience. Ce tirage reste un bonus. Sauf si certaines personnes ont acheté des tickets avec de l'argent bien réel où je comprendrais que l'inquiétude s'installe mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Il doit y avoir une bonne raison pour que la fin de cette loterie tarde à arriver, mais chaque jour qui passe nous en rapproche un peu plus. ::cici20::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™