Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #4521  par hatsune miku
 dim. 13 mai 2018 03:32
12/ 12 1

Figurine Hikage – Senran Kagura

Figurine Hikage – Senran Kagura
Origine:
Senran Kagura
Personnage(s):
Hikage
Compagnie:
CM's Corporation, Milestone
Matériaux:
ABS, PVC
Dimensions:
H=200mm
Prix:
555.81€
Vote:
Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
  • Figurine Hikage – Senran Kagura
 #7005  par Leo Snake
 mar. 2 juin 2020 04:47
Bonjour madame, monsieur

Je vous contacte aujourd'hui a propos de la figurine que vous avez mis en vente,
Je recherche ce produit depuis un mois maintenant et j'ai enfin trouvé une publication de ce produit qui est en stock chez vous.
Ce pourquoi je vous contacte directement par email est pour savoir si le prix est discutable, ke vois que la mise en vente date de 2 ans et même si la figurine est rarissime j'aimerais pouvoir à abaisser le prix à environ 250~300€.
Bien sur je n'ai pas les moyens de pouvoir mettre 600e dans une figurine aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si le prix est bien discutable.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et peut être de me répondre, merci=).
Avatar du membre
 #7006  par hatsune miku
 mar. 2 juin 2020 07:37
Leo Snake a ecrit :
mar. 2 juin 2020 04:47
Bonjour madame, monsieur

Je vous contacte aujourd'hui a propos de la figurine que vous avez mis en vente,
Je recherche ce produit depuis un mois maintenant et j'ai enfin trouvé une publication de ce produit qui est en stock chez vous.
Ce pourquoi je vous contacte directement par email est pour savoir si le prix est discutable, ke vois que la mise en vente date de 2 ans et même si la figurine est rarissime j'aimerais pouvoir à abaisser le prix à environ 250~300€.
Bien sur je n'ai pas les moyens de pouvoir mettre 600e dans une figurine aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si le prix est bien discutable.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et peut être de me répondre, merci=).
Bonjour,

Ce n'est pas nous qui fixons les prix mais notre fournisseur (il est vrai que 600 EUR c'est vraiment abuse mdr).
Essaie de negocier directement avec eux si tu veux (株式会社シーエムズコーポレーション).

Cordialement

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™