[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 580: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 636: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[WONDER FESTIVAL SUMMER 2018] FREEing, Aquamarine, Orange Rouge et Phat Company - JapanFigs™
Avatar du membre
 #5568  par Kuronendo
 sam. 25 août 2018 11:40
Et voilà on y arrive !
Pour moi c'est ici que les choses sérieuses commencent. ::yoyo148::

Pour commencer chez FREEing les 10Count sont incontournables. Kurose est pré-commandé (puisque je débarque un mois après la publication de l'article ::yoyo132:: ), et j'attends maintenant Shirotani. En toute objectivité, je reste un peu perplexe sur les visages qui ne réussissent pas vraiment à retranscrire les traits fins de Rihito Takarai. Quand au choix de la tenue, je les aurais préféré dans une belle chemise déboutonnée comme sur les premières illustrations de l'artbook (comme ça on pouvait quand même garder la cravache ;p). Mais puisqu'il faut encourager les fabricants à nous sortir des personnages masculins en figurines sexy je me sacrifie. ::yoyo13::
En revanche pas de nouvelle de leurs Nendo, mais ce sera l'occasion de faire durer un peu le plaisir. J'espère un peu de fantaisie mais j'ai peur que même au format SD nos Nendo ne reste trop sages. On verra bien.
En attendant je suis ravie de voir que les personnages de yaoi soient entrain de se faire leur place dans le monde de la figurine. Ils étaient plutôt "nombreux" sur ce Wonfest et me laisse pleine d'espoir pour les prochaines éditions ^^.
Parmi les autres bunny j'ai retenu Erza même si je reste très partagée. D'un côté on peut s'attendre à enfin avoir une adaptation avec un visage réussi (Fairy Tail semble être difficile à maîtriser niveau sculpture), et de l'autre les proportions poitrine et surtout cuisses sont un peu trop exagérées. Si la scale s'offre un léger régime (n'oublions pas que Mashima aime les formes généreuses) je suis prête à franchir le pas.
Autrement j'aime beaucoup la tenue de la Racing Miku Thai 2018 ver.. Il n'est pas impossible qu'elle trouve grâce à mes yeux et rejoigne mon petit groupe de demoiselles à couettes bleues.
La Morning est très jolie. Je me souviens avoir trouvé l'annonce très belle. L'illustration dégageait quelque chose de très agréable pour un réveil tout en douceur et en sensualité.
La robe de la Miku weeding est très jolie, de belles nuances de transparence et beaucoup de détails.
Et non, pas de moustache pour Len ! S'il vous plait FREEing n'écoutez pas ce que raconte Elfen > <.

Chez Phat ! Musashi et Katsushika Hokusai devraient être très belles. Il va falloir faire preuve d'une volonté de fer pour résister, ou être suffisamment profond dans le gouffre pour avoir peur de faire de nouvelles précos.

Et puis arrive Orange Rouge et sa vague de touken danshi. ::yoyo19::
Comme prévu j'ai pu baver devant le prototype non peint de Yamanbagiri qui nous promet une très belle réalisation si la couleur suit.
Ichigo devrait enfin arriver en préco pour mon plus grand plaisir ^^.
J'espère être capable de faire l'impasse sur Hachisuka que je n'aime pas spécialement.
Et Uguisumaru va rejoindre le reste de la team !
Les Nendo n'apparaisent pas ici mais il va de soi qu'elles seront toutes miennes. ::yoyo27::
Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'avoir des nouvelles des Nendoroid Petite de la team Sanjo avec Kashuu Kiyomitsu en version Musical. ::yoyo52:: Les prototypes non peints sont une petite merveille, et comme la colo devrait être une simple formalité pour Orange Rouge je trépigne d'impatience de les avoir à la maison.
Les quelques Nendo Haikyuu !! et Yuri!!! on Ice rejoindront également le reste de la collection.
J'envisage très fortement d'adopter Lancer, et je vais garder un œil sur le futur Arthur Pendragon.
Quand à l'annonce des Nendoroid Doll de Higekiri et Hizamaru je suis curieuse de voir ce que ça peut donner même si je ne suis pas certaine d'aimer.

Voila. Le plus gros de la liste figure ici.
Merci à Elfen pour les articles ::cici14::
Avatar du membre
 #5574  par KasuraS
 dim. 26 août 2018 22:21
On reconnaît bien là FREEing et ses maids bunny ::yoyo04::
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
  • Page 1 sur 1
  • 3 messages
    [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™