Avatar du membre
 #3032  par Lenra
 jeu. 4 janv. 2018 08:50

Une bonne façon de dire à la personne qu'on aime « Je te choisis ! ».

La société japonaise U-Treasure, qui présente régulièrement ses collections de bijoux en rapport avec la pop culture, vient de dévoiler sa nouvelle gamme d'alliances. Destinées aux couples qui souhaitent se marier, celles-ci ont été façonnées à l'effigie des différents petits monstres de la franchise Pokémon. Que ce soit Noctali, Mentali, Mew ou encore le célébrissime Pikachu, tous les modèles disponibles rendent un fier hommage à la licence, le tout avec beaucoup de discrétion et d'élégance…


Pikachu


Évoli


Mew

Les bagues sont disponibles avec des parures de boucle d'oreilles et de pendentifs assortis sur la boutique du créateur. Comptez en moyenne 80 000 YEN pour un modèle, soit l'équivalent d'environ 600 EUR.

Et comme si cela ne suffisait pas, la boutique propose également un écrin… non pas en velours comme le veut la tradition, mais en forme de Pokeball, histoire d'assumer le délire jusqu'au bout !

Pokeball

Celui-ci est vendu à cette adresse au prix, tout de même, de 10 000 YEN, soit 75 EUR. Autant dire qu'avec de tels prix, vous n'avez pas intérêt à vous louper sur la personne à laquelle vous faites votre demande…

Source: U-Treasure

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations ! JapanFigs™