La franchise Dragon Ball d'Akira Toriyama sera de retour l'année prochaine avec un nouveau long-métrage qui abordera les origines des saiyans, peuple de guerriers dont sont issus certains personnages notoires de la série comme Goku ou Vegeta.
L'indétrônable Akira Toriyama, qu'on ne présente plus aujourd'hui, produira le 20ième long-métrage de sa licence fétiche, Dragon Ball. C'est la Toei Animation qui a révélé la bonne nouvelle hier dans la matinée lors de la Jump Festa 2018 qui bat actuellement son plein. Si malheureusement pratiquement aucune info ne fut dévoilée, nous savons en revanche qu'Akira Toriyama supervisera le projet de A à Z en écrivant la trame scénaristique du film et en dessinant l'ensemble des personnages apparaissant à l'écran.
En ce qui concerne le scénario de ce 20ième long-métrage, il est bon de préciser que celui-ci abordera les origines des saiyans, l'ethnie extra-terrestre dont sont issus Goku et Vegeta. Ce film devrait donc logiquement narrer les prémices des aventures du peuple saiyans, peuple qui, rappelons-le, est une race de guerriers violents et sanguinaires qui a colonisé la planète des Tsufuls (anciennement dénommée Plant) pour concevoir son propre royaume.
Comme l'indiquent les divers prospectus distribués hier lors de l'annonce, ce nouveau film d'animation signé Akira Toriyama débarquera dans les salles de cinéma nippones l'année prochaine, et plus précisément, en décembre 2018.
Source: toei anime