Figurine C18 – Dragon Ball

- Origine:
- Dragon Ball
- Personnage(s):
- C18
- Compagnie:
- Megahouse
- Matériaux:
- ABS, PVC
- Dimensions:
- H=210mm
- Prix:
- 290.86€
- Vote:
Vous voulez votre ration de C-18 dépravée par Megahouse ? Qu’à cela ne tienne, le fabricant nous annonce une 3e version du cyborg de DBZ, et vous savez quoi ? Elle s’est encore fait rafistoler !!!
![]() | ![]() |
Plus ça va, et plus la pauvre C-18 ressemble à une tapineuse des rues sombres de New York. Car étrangement, si le décolleté a laissé sa place à un chemisier en jean, l’impression d’augmentation mammaire est encore pire qu’avec la version 2 grâce à la taille enfant de la tenue dont les ¾ des boutons sont sur le point de lâcher pour se transformer en kikoha. Et on ne parlera pas du pantalon tellement moulant, qu’il épouse chaque pore de sa peau et de ses fesses.
![]() | ![]() |
La pose est plutôt sensuelle, il faut l’avouer, bien qu’en opposition avec le caractère plutôt froid de C-18. Le sculpt dans l’absolue n’est pas raté, mais on est loin des formes de l’androïde. La poitrine est disproportionnée, et sa cambrure est telle que si un kiné la voit, il abandonnera son métier. Les peintures sont plutôt simplistes, mais propres. Une figurine un peu désespérante pour conclure qui nous fait nous interroger sur la politique de Megahouse…ou des acheteurs qui semblent satisfaits de ces choix étrangement. Je dois me faire vieux…
Sortie : Mars 2018
Prix : 9 250 Yen (environ 75€)
écrit par Elfen