Avatar du membre
 #3030  par Lenra
 jeu. 4 janv. 2018 08:21

Oniri Creations dévoile sa seconde figurine et pour l'occasion, la firme française s'attaque à un monstre du manga et de l'animation japonaise : Death Note !

Une figurine ultra-badass de Death Note, on en a rêvé. Oniri Creation l'a fait. La société française vient en effet de dévoiler son nouveau petit bijou de collection : une statue de près de 50 centimètres de hauteur, à l'effigie de Light et Ryuk, le tout sur un socle complètement mortel.

Vendue au prix de 579 €, échelle et qualité oblige, cette figurine monstrueuse est éditée en seulement 999 exemplaires. Que les intéressés se rassurent : le fabricant a prévu un paiement en cinq fois permettant à tous les fans de ne pas lâcher leur loyer dans une figurine d'un seul coup.

La figurine, construite en résine, est disponible en pré-commande depuis hier soir sur la boutique de l'éditeur, qui ne comptait jusqu'ici qu'une seule figurine (une de Cobra, tout aussi somptueuse). Pour la voir trôner dans son salon, il faudra en revanche être patient : la livraison est prévue pour décembre 2018 ! De quoi préparer votre cadeau de Noël de l'année prochaine… Alors, est-ce que vous allez craquer ?

Source: Oniri Creations

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations ! JapanFigs™