Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2726  par hatsune miku
 lun. 11 dec. 2017 18:43
12/ 12 1

Figurine Astolfo – Fate/Grand Order

Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
Origine:
Fate/Grand Order
Personnage(s):
Astolfo
Compagnie:
Amakuni, Hobby Japan
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=230mm
Prix:
80.45€
Vote:
Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order
  • Figurine Astolfo – Fate/Grand Order

Les personnages dont le sexe est ambigu sont monnaies courantes dans la culture japonaise et la licence Fate n’est pas épargnée par ce phénomène. Vous l’aurez compris (en même temps c’est dans le titre de la page), on va parler du fameux paladin de Charlemagne, Astolfo de Fate Apocrypha proposé par Amakuni.

Figurine Astolfo - Fate/Grand OrderFigurine Astolfo - Fate/Grand Order

Le Rider Noir adopte une pose d’idole, élancé sur une jambe, un poing vers le ciel alors que l’autre main fait un V près du visage. Le caractère haut en couleur d’Astolfo est parfaitement retranscrit ici. La cape apporte du volume qui contraste avec sa carrure svelte ainsi que dynamisme généré par la pose.

Figurine Astolfo - Fate/Grand OrderFigurine Astolfo - Fate/Grand Order

Le rendu général est très bon. Les éléments d’armure, les ornements bénéficient d’un effet métallisé et de finitions soignés. La chevelure et la partie fourrée de la cape manquent un peu de finesse en revanche, faisant du coup un peu raide, mais heureusement ça n’est pas le cas de la cape qui paraît très fluide. Amakuni propose donc une belle réplique d’Astolfo, sans gros défauts, et qui va sûrement mettre la pression sur la concurrence pour faire mieux (peut-être une réplique avec son Griffon ???).

Sortie : Décembre 2017
Prix : 12 778 Yen (environ 100€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #2736  par Elfen
 mar. 12 dec. 2017 07:09
IT'S A TRAP ::yoyo110:: . Le mien vient de partir du japon, ça faisait longtemps que j'avais rien reçu x)
Avatar du membre
 #2737  par hatsune miku
 mar. 12 dec. 2017 08:37
Elfen a ecrit :
mar. 12 dec. 2017 07:09
IT'S A TRAP ::yoyo110:: . Le mien vient de partir du japon, ça faisait longtemps que j'avais rien reçu x)
Je deconseille de l'acheter maintenant pour la simple que notre fourisseur en a actuellement une bonne quinzaine en stock. Du coup, il y a de forte chance que le prix baisse* dans le futur (sauf s'il arrive a ecouler tout son stock ... mais je n'y crois pas).

*230 EUR ca fait un peu bcp pour une figurine qui vaut la moitie !
Avatar du membre
 #2738  par Elfen
 mar. 12 dec. 2017 09:43
Les otaku ont fait machine arrière pour la préco à partir du moment où ils ont su que c'était un mec xD.

Moi ça va je l'avais préco
Avatar du membre
 #2739  par hatsune miku
 mar. 12 dec. 2017 10:27
Elfen a ecrit :
mar. 12 dec. 2017 09:43
Les otaku ont fait machine arrière pour la préco à partir du moment où ils ont su que c'était un mec xD.

Moi ça va je l'avais préco
C'est fort possible.
Mais je la trouve quand meme jolie moi cette figurine.
Avatar du membre
 #2749  par Elfen
 mar. 12 dec. 2017 14:15
hatsune miku a ecrit :
Elfen a ecrit :
mar. 12 dec. 2017 09:43
Les otaku ont fait machine arrière pour la préco à partir du moment où ils ont su que c'était un mec xD.

Moi ça va je l'avais préco
C'est fort possible.
Mais je la trouve quand meme jolie moi cette figurine.
Bah ouais, elle est sympathique, avec pas mal de détails et le perso est plutôt cool. Le seul défaut c'était amakuni donc exclue. Par contre si un fabricant sort Astolfo avec son Griffon, je fais une syncope ::yoyo72::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™