Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5368  par hatsune miku
 dim. 29 juil. 2018 17:42
12/ 12 2

Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha

Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
Origine:
Fate/Apocrypha
Personnage(s):
Astolfo
Compagnie:
Aniplex
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Prix:
249.78€
Vote:
Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
  • Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) – Fate/Apocrypha
Après Mordred, Aniplex annonce un nouveau Servant issu de Fate Apocrypha : Kuro no Rider ou Astolfo pour les intimes.
Fate Apocrypha - Astolfo - Aniplex Fate Apocrypha - Astolfo - Aniplex
Le plus androgyne des Servant est présenté dans une pose très dynamique, de 3/4, prêt à asséner un coup de sa lance, Piège d’Argalia. Son expression est volontaire et change radicalement de son habituel air enjoué. La pose semble de plus avoir été travaillée pour s’assembler avec Mordred et ainsi créer une scène de combat entre les 2 Servant. Sur le papier, c’est plutôt classe, mais les pinailleurs (genre comme moi), trouveront que l’expression d’Astolfo n’est pas cohérente, ce dernier ne faisant clairement pas le fier lorsqu’il affronte le rejeton d’Arthuria.
Figurine Astolfo (Limited + Exclusive) - Fate/Apocrypha Fate Apocrypha - Astolfo - Aniplex
Mais il s’agit là d’une interprétation purement personnelle, car la réalisation est quant à elle de très bonne facture. Les détails de la tenue et de l’arme sont impeccables. La chevelure est bien détaillée et souligne efficacement le dynamisme, et les peintures ne semblent souffrir d’aucun défaut. Le socle reprend le style de celui de Mordred pour que les 2 puissent s’imbriquer. Une belle version d’Astolfo donc, qui met en avant une facette que l’on connaît un peu moins de celui-ci. Sortie : Juillet 2019 Prix : 13 074 Yen (environ 105 €) écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #5379  par Koumy
 dim. 29 juil. 2018 22:29
Figurine de très bonne facture ! ::yoyo13:: Encore une fois Aniplex a fait du très bon boulot ! Je trouve la pose assez dynamique et aussi original ! Cela aurait été bien de faire un socle un peu plus élaboré pour sublimer la fig mais bon...
Avatar du membre
 #5380  par Kuronendo
 lun. 30 juil. 2018 09:41
Koumy a ecrit :
dim. 29 juil. 2018 22:29
Figurine de très bonne facture ! ::yoyo13:: Encore une fois Aniplex a fait du très bon boulot ! Je trouve la pose assez dynamique et aussi original ! Cela aurait été bien de faire un socle un peu plus élaboré pour sublimer la fig mais bon...
J'aime beaucoup la pose également. Je la trouve originale, dynamique, et elle colle parfaitement avec l'expression de son visage.
Par contre je trouve le socle rochers plutôt sympa. Il accompagne bien le mouvement du personnage et prend moins de place qu'une énorme galette. C'est de lui dont tu parles ou bien du cercle PVC transparent pour le prototype ?
Avatar du membre
 #5399  par Koumy
 lun. 30 juil. 2018 21:00
Kuronendo a ecrit :
lun. 30 juil. 2018 09:41
Koumy a ecrit :
dim. 29 juil. 2018 22:29
Figurine de très bonne facture ! ::yoyo13:: Encore une fois Aniplex a fait du très bon boulot ! Je trouve la pose assez dynamique et aussi original ! Cela aurait été bien de faire un socle un peu plus élaboré pour sublimer la fig mais bon...
J'aime beaucoup la pose également. Je la trouve originale, dynamique, et elle colle parfaitement avec l'expression de son visage.
Par contre je trouve le socle rochers plutôt sympa. Il accompagne bien le mouvement du personnage et prend moins de place qu'une énorme galette. C'est de lui dont tu parles ou bien du cercle PVC transparent pour le prototype ?
Ah !! Je n'avais pas du tout vu le socle rocher ::yoyo08:: !! Du coup je parlais du socle de base transparente !
Avatar du membre
 #5451  par Koumy
 sam. 4 août 2018 10:33
Kuronendo a ecrit :
mar. 31 juil. 2018 09:22
Une petite préco du coup ?
Nop ::cici21:: , même si la figurine est belle, je ne suis un fan de ce personnage. Je me concentre uniquement sur les perso de la série principale (fate, UBW et Heaven'feel)
Avatar du membre
 #5455  par Kuronendo
 dim. 5 août 2018 10:10
C'est une bonne idée pour limiter le gouffre dans le budget quand on voit la quantité de fig Fate sortie récemment.
Mais bon, ça laisse quand même encore pas mal de monde à mettre en vitrine ^^.
Avatar du membre
 #5461  par Koumy
 lun. 6 août 2018 19:45
Kuronendo a ecrit :
dim. 5 août 2018 10:10
C'est une bonne idée pour limiter le gouffre dans le budget quand on voit la quantité de fig Fate sortie récemment.
Mais bon, ça laisse quand même encore pas mal de monde à mettre en vitrine ^^.
Oh que oui pas mal de monde....Mais je sais que sur la toile, on parle beaucoup plus des persos de Fate/ aprocrypha et Fate Grand/order , du coup les fig comme celle-ci auront peut-être plus de succès que celle de la série principale ::yoyo125::
Avatar du membre
 #5470  par Fana Figbédé
 jeu. 9 août 2018 09:18
Très belle figurine d'Astolfo (encore! ::cici09:: ) La pose est classe et dynamique et elle se prête parfaitement bien à la pose d'attaque. Le choix de la lance est un plus car elle permet d'exposer cette Astolfo avec d'autres Astolfo tout en marquant de la variété.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™