Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2745  par hatsune miku
 mar. 12 dec. 2017 11:31
10/ 12 4

Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life

Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
Origine:
No Game No Life
Personnage(s):
Jibril, Shiro
Compagnie:
Phat Company
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=130mm
Prix:
232.84€
Vote:
Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
  • Figurines Jibril, Shiro – No Game No Life
Entre les lolis, le fan-service, les filles animales, etc, No Game no Life était tout indiqué pour des figurines. Et Phat l’a bien compris, puisque après Shiro, c’est la Flugel Jibril qui a droit à son adaptation en plastique.
Figurines Jibril, Shiro - No Game No Life Figurines Jibril, Shiro - No Game No Life
Jibril est présentée assise, en train de dévorer un de ses nombreux bouquins tandis qu’une version chibi de Shiro est installée sur une pile de livres. Son sourire benêt et son regard pétillant révèle sa soif de connaissance. Et pour ceux qui aiment le display, un second visage beaucoup plus malsain, couvert de sang, ainsi qu’un crâne enrubanné pour remplacer le livre sont proposés pour représenter la part de sombre de la Flugel.
Figurines Jibril, Shiro - No Game No Life Figurines Jibril, Shiro - No Game No Life
Concernant la réalisation, il y a du bon et du moins bon. D’abord le socle. Certes il apporte du décor et est assorti à celui de la figurine de Shiro, mais il est beaucoup trop gros par rapport au volume de Jibril. Autre défaut, la traîne, dont la transparence donne l’impression que la demoiselle a des petits soucis de tuyauterie...Les peintures sont en revanches très jolies, vives et colorées comme dans l’anime avec de nombreux dégradés multicolores. La chevelure est détaillée, le décor et les ailes sont soignés. Pour résumer, malgré quelques choix de réalisation discutables, ça reste une très jolie figurine dont la cote a, hélas pour les retardataires, explosé. Sortie : Août 2017 Prix de sortie : 16 800 Yen (environ 135 €) Cote moyenne : Entre 170 et 370 € écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #4915  par Koumy
 jeu. 7 juin 2018 22:38
Ah!!!! j'ai cette figurine et je la trouve superbe !!!!!
C'est vrai que le support est BEAUCOUP TROP GRAND pour la figurine et c'est assez difficile de l'exposer avec d'autres figurine à côté du coup ::yoyo112::
Je n'avais même pas remarqué le côté "fuite de tuyauterie"
Il y a une version alternative de cette fig pour ceux/celles qui ne peuvent pas se payer la version normale :
Image
Avatar du membre
 #4919  par Elfen
 ven. 8 juin 2018 06:20
Les problèmes de tuyauteries c'est vraiment parce que j'ai l'esprit mal placé xD. Mais en voyant ce morceau de plastique jaune j'ai eu du mal à comprendre ce que c'était surtout avec la main qui peut faire penser à "...j'aurais dû prendre mes précautions avant la séance photo" quand tu regardes trop vite ::yoyo121::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™