Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #6464  par Ailish
 jeu. 6 juin 2019 06:48
Oh super si ce Aoba est encore mieux que le proto. C'est mieux dans ce sens-là ^^'

Eh bien, quelle émotion!
Mais effectivement même sans connaître, la mise en scène est bien travaillée et l'expression des visages aussi, à voir la colo, mais comme c'est Binding et Native normalement on n'a pas de soucis à se faire.
Les fabricants ont compris qu'il y avait un public pour.

Pour les Bishoujo j'en suis à 84, mais en tout avec les variantes et deuxième édition/version et celles à venir, il y en a 136. Il y a actuellement 10 annonces dont je guette l'avancée.
Les Yamashita hors bishoujo sont moins nombreuses (autour de 50 en comptant les variantes et exclusives), mais je suis contente de voir Flare s'atteler à Evangelion, et le nouveau fabricant Dragon Studio qui prévoit 2 jolies militaires.

Je viens de recevoir l'artbook Plastic Angel, à voir si ça donne des idées à des fabricants.

J'attends toujours de pied ferme des bishoujos de Dead or Alive pour un super combo! ::cici23::
Avatar du membre
 #6474  par koala
 ven. 7 juin 2019 20:41
Kuronendo, c'est quoi toutes ses figurines encor emballé haaaaaaaaaaaaaaaa fait les respirés !!!!!!!!!!!!!!! les pauvres elles veulent sortir si si je les ai entendu elles veulent sortir !!! xD ::yoyo67::
 #7089  par Papel
 mar. 10 nov. 2020 20:00
Très jolie collection de figurines en palstique, ne voudrais tu pas t'en débarrasser de quelqu'une ? Dit oui please je te les prend ::cici18::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™