Avatar du membre
 #2971  par Lenra
 ven. 29 dec. 2017 04:22

Une jeune femme retrouvée morte de froid après plus de 15 ans de séquestration par ses parents. Elle vivait dans 3m², et pesait 19kg à sa mort.

La police a arrêté Yasutaka Kakimoto, 55 ans, et sa femme Yukari, 53 ans, un couple d'Osaka, au Japon, soupçonné d'avoir séquestré à domicile leur fille Airi Kakimoto pendant plus de 15 ans, avant que celle-ci meure de froid, à l'âge de 33 ans, ont rapporté aujourd'hui des médias locaux.

Airi Kakimoto mesurait alors 1,45 m pour 19 kg et était enfermée dans une minuscule pièce de 3 m².

Les deux parents ont avoué avoir enfermé leur fille dans une petite cabane accolée à leur maison depuis qu'elle avait 16 ou 17 ans, selon l'agence de presse Kyodo. Ils se sont rendus d'eux-mêmes à la police après la mort de leur fille.

Une autopsie du corps a révélé que la jeune femme était morte de froid autour du 18 décembre, soit 5 jours avant que les parents déclarent la mort de leur fille et qu'elle était dans un état de malnutrition extrêmement sévère, pesant à peine 19 kilos. Les parents ont déclaré aux enquêteurs qu'ils avaient décidé d'enfermer leur fille parce qu'elle était handicapée mentale et qu'elle se comportait de manière violente, a rapporté la chaîne de télévision publique NHK.

Airi Kakimoto était enfermée loin des regards dans une sorte de cabane / cagibi, équipée d'une caméra de surveillance et d'une porte qui ne pouvait être déverrouillée que de l'extérieur.

Pour communiquer avec elle, ses parents utilisaient un interphone...Cette extension à leur maison était si bien cachée que personne ne s'était rendu compte de son existence !

Cabane ou était enfermée Airi Kakimoto

A l'intérieur, des toilettes de fortune et juste un tube pour boire de l'eau via un réservoir placé à l'extérieur.

Ils la nourrissaient seulement une fois par jour, selon les médias.

Enfin, ils avaient aussi installé une dizaine de caméras de surveillance autour de leur maison afin, peut-être, de s'assurer que personne ne découvre leur secret, selon le quotidien Yomiuri Shimbun.

Source: Japantimes

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations ! JapanFigs™