Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2383  par hatsune miku
 mar. 7 nov. 2017 10:49
10/ 12 1

Figurine Nekoyanagi Momo

Figurine Nekoyanagi Momo
Origine:
Skytube
Personnage(s):
Nekoyanagi Momo
Compagnie:
Alphamax
Matériaux:
PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=142mm
Prix:
148.45€
Vote:
Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo
  • Figurine Nekoyanagi Momo

Les figurines issues de personnages de Misaki Kurehito ne cessent de se multiplier, et Alphamax, toujours à l’affut des demoiselles aguicheuses, voire hot dans le cas présent, nous propose une certaine Nekoyanagi Momo.

Figurine Nekoyanagi MomoFigurine Nekoyanagi Momo

On ne va pas tourner autour du pot, cette Momo n’a clairement rien à envier à celle de To Ru Darkness niveau libido. La neko girl est sur le dos, écartant les jambes en l’air pour nous inviter ouvertement à le faire. A voir son expression choquée, on dirait que Momo s’attendait à quelque chose de moins…encombrant ? Comme souvent avec les Skytube, on pourra la présenter soit vêtue, soit dénudée en lui retirant la culotte et le buste pour plus de sexy. Des accessoires sont également inclus, à savoir un gros dildo noir, ainsi que…des jets de crème fraîche pour rester politiquement correct.

Figurine Nekoyanagi MomoFigurine Nekoyanagi Momo

Certes il faut adhérer à ce genre de pièce très osée, mais dans l’absolue, la réalisation est très bonne. Le design de Kurehito est bien retranscrit, tant dans le visage que dans les mensurations. Les peintures sont simples mais propres, et les accessoires apportent un plus pour peu que l’on ose la présenter avec tout ce qu’elle propose. Une belle Skytube en somme, mais que tout le monde ne se permettra pas de mettre à la vue de tous.

Sortie : Avril 2018
Prix : 14 800 Yen (environ 120 €)

écrit par Elfen

Avatar du membre
 #2521  par Solaris
 mer. 22 nov. 2017 16:03
Ca fait des jours et des jours et j'hésite à cliquer sur "précommander". Je ne sais décidément pas quoi faire. J'adore l'expression, la tenue et les oreilles de la demoiselle mais la pose me rebute un peu... Mais malgré tout, je la trouve quand même jolie même s'il faudra oser l'exposer.
Je ne sais décidément pas quoi faire, là ::yoyo100::
Avatar du membre
 #2523  par hatsune miku
 jeu. 23 nov. 2017 02:55
Solaris a ecrit :
mer. 22 nov. 2017 16:03
Ca fait des jours et des jours et j'hésite à cliquer sur "précommander".
Oui on a tous deja etait sujet a ce probleme : est ce que je la prend ou pas ? ::yoyo126::
Solaris a ecrit :
mer. 22 nov. 2017 16:03
J'adore l'expression, la tenue et les oreilles de la demoiselle mais la pose me rebute un peu...
Pour la pose c'est a toi de decider... A titre d'exemple, la figurine de Saeki Ai a egalement une pose tres hot, mais je les quand meme prise car je trouve la figurine vraiment tres jolie (qui plus est la description qu'en a fait Elfen m'a convaincu).
Solaris a ecrit :
mer. 22 nov. 2017 16:03
Mais malgré tout, je la trouve quand même jolie même s'il faudra oser l'exposer.
Tu n'as qu'a creer un coin ou tu exposes que des R18. Comme ca si tu as des invites un peu coince qui viennent chez toi, tu n'auras qu'a deplacer/masquer.

Solaris a ecrit :
mer. 22 nov. 2017 16:03
Je ne sais décidément pas quoi faire, là ::yoyo100::
Tu peux toujours garder ton argent et esperer que la prochaine de Alphamax soit meilleure ^^
Avatar du membre
 #2524  par Elfen
 jeu. 23 nov. 2017 06:44
Pour la pose c'est a toi de decider... A titre d'exemple, la figurine de Saeki Ai a egalement une pose tres hot, mais je les quand meme prise car je trouve la figurine vraiment tres jolie (qui plus est la description qu'en a fait Elfen m'a convaincu).
YEAH j'ai bien fait mon taff xD

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™