Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2949  par hatsune miku
 lun. 25 dec. 2017 10:39
12/ 12 3

Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)

Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
Personnage(s):
Daisy
Compagnie:
Kotobukiya
Matériaux:
ABS, Polyester, PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=140mm
Prix:
70.32€
Vote:
Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)
  • Figurine Daisy – Hinagiku no Yousei Daisy (Tony’s Heroine Collection)

Le trio des miss papillons étant complété depuis maintenant quelques temps, il est de pour Kotobukiya de….rebooter en proposant une nouvelle version de Daisy. Vous ne pensiez quand même pas avoir droit à un nouveau personnage ?

Figurine Daisy - Hinagiku no Yousei Daisy (Tony's Heroine Collection)Figurine Daisy - Hinagiku no Yousei Daisy (Tony's Heroine Collection)

Cette fois, Koto s’inspire d’une illustration du Tony magazine volume 4 où Daisy est assise en W, portant des marguerites faisant sa taille au niveau de son visage comme pour les sentir. Hélas son expression est un peu décevante. Là où l’illustration nous montrait une fée souriante, Kotobukiya nous propose un visage un brin morne, en mode pokerface.

Figurine Daisy - Hinagiku no Yousei Daisy (Tony's Heroine Collection)Figurine Daisy - Hinagiku no Yousei Daisy (Tony's Heroine Collection)

Il y a de quoi être frustré (du moins c’est mon cas), car en dehors de cette expression un brin froide, la réalisation est aussi bonne que la précédente version. Les dégradés de la nuisette et des ailes sont toujours aussi maîtrisés, et le corps n’a pas perdu de sa sensualité. Une belle figurine en somme, mais qui risque de laisser les fans de la première heure sur leur faim.

Sortie : Mai 2018
Prix : 13 800 Yen (environ 110€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #2959  par hatsune miku
 lun. 25 dec. 2017 21:37
Elfen a ecrit :
lun. 25 dec. 2017 17:14
je maintiens que je ne suis pas du tout convaincu par l'expression pokerface...du coup grosse hésitation pour ma part
Moi je l'ai deja precommande.
Avatar du membre
 #3042  par Lenra
 ven. 5 janv. 2018 03:23
hatsune miku a ecrit :
mar. 2 janv. 2018 22:08
C'est vrai qu'elle est differente de l'illustration. Mais ca aurait pu etre tellement pire.
Après avoir vérifié, Daisy est en effet bien plus jolie sur l'illustration. Notamment l'inclinaison de la tête, le sourrire et les mains.
Avatar du membre
 #3044  par hatsune miku
 ven. 5 janv. 2018 10:15
Lenra a ecrit :
ven. 5 janv. 2018 03:23
hatsune miku a ecrit :
mar. 2 janv. 2018 22:08
C'est vrai qu'elle est differente de l'illustration. Mais ca aurait pu etre tellement pire.
Après avoir vérifié, Daisy est en effet bien plus jolie sur l'illustration. Notamment l'inclinaison de la tête, le sourrire et les mains.
Ce n'est pas tres grave. Au pire je la ferrai retoucher.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™